RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente

 

 Nouvelles de moi...de nous....

Aller en bas 
+3
Mat
Diane
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:21

J'écris pas souvent, disons que les gens heureux n'ont pas d'histoire mais cette fois je me tourne vers vous car encore une fois la vie me tue...

Le premier février c'est la fête à Régis mon amour...Il a eu 41 ans. Papa nous avait demandé de l'accompagner à Québec, il avait un rendez vous chez le médecin suite à son ACV.
La montée vers Québec se passa bien, nous sommes allés souper au resto le soir avec mes cousines,mes tantes, la soeur et le beau-frère de Régis...
A la sortie du resto, moi et Régis sommes embarqués en auto avec la soeur de Régis et son mari, celui ci a voulu nous montrer a quel point il conduisait bien en ville, il a viré sur une lumière rouge! LE SALAUD!!!
Régis et moi furent frappés Sad Une auto s'en venait de plein fouet en sens adverse...Nous avons chacun un traumatisme cranien...Régis viens de sortir du coma, il aura des séquelles, nous ne savons pas encore laquelle, il est encore par contre sous aide-respiratoire...Il a la machoire cassée, ça me tue de le voir, mon GRAND AMOUR qui va si mal...
Et moi, bien j'ai été opérée suite à mon trauma-cranien, j'ai le front et le dessus de la tête tout recousu...j'ai le nez et la bouche du coté droit paralysé, ça va peut être revenir on ne le sait pas...je me sent laide mais par dessus tout, je ne veux pas perdre l'homme que j'aime...
Vous savez tous a quel point je méritais cet amour, mais pourquoi me l'a t'on donné si c'est pour me le reprendre aussitôt ?
Connaissez vous des gens qui ont eus de grave traumatisme cranien et qui s'en sont sortis ? J'ai besoin de lire de ces histoires pour reprendre de l'espoir...
Je viendrai ces jours ci, mais mon coeur n'est pas la, je vous aime toujours autant...
Merci d'être la et pardonnez moi, je ne savais pas à qui parler de ma peine si énorme...

[img][/img]Nouvelles de moi...de nous.... Ragis210

Régis mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

Quelle histoire

Nous sommes le 8 , donc cela fait 8 jours
Régis est sorti du coma , tres bonne chose
Les traumatisme cranien , meme les docteurs ne peuvent certifier
les sequelles apres 8 jours, ils avertissent qu'il peut en avoir

Mon frere apres un accident il est reste 3 semaine dans un coma
assez profond , la convalescence a ete longue mais aujourd'hui
rien n'y parait

D'autres restent avec des sequelles

Ne panique pas , observe son evolution et tu as raison
Dieu ne peut te l'enlever

Je vous envoie un train d'ondes

Courage , Patience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:28

Diane a écrit:
Quelle histoire

Nous sommes le 8 , donc cela fait 8 jours
Régis est sorti du coma , tres bonne chose
Les traumatisme cranien , meme les docteurs ne peuvent certifier
les sequelles apres 8 jours, ils avertissent qu'il peut en avoir

Mon frere apres un accident il est reste 3 semaine dans un coma
assez profond , la convalescence a ete longue mais aujourd'hui
rien n'y parait

D'autres restent avec des sequelles

Ne panique pas , observe son evolution et tu as raison
Dieu ne peut te l'enlever

Je vous envoie un train d'ondes

Courage , Patience

J'avais tant besoin de ces mots, merci Diane, tu es comme une mère pour moi, je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:47

L'important c'est la patience car les progres ne paraissent pas d'heure en heure
Revenir en haut Aller en bas
Mat
scribouillard
scribouillard
Mat


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Grand Sage
Qualité: Beau Bonhomme

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:05

Arg!!! Seigneur quelle tragédie, c'est vraiment triste de lire ça pale

Pour ce qui est des traumatisés crâniens, c'est du cas par cas, mais je t'assure qu'une grande majorité s'en tirent sans séquelles apparentes. Je dis ça parce que j'en ai connu plusieurs lorsque je siégeais sur le conseil d'administration d'un OSBL en 97-2000.

Gardes espoir et pries si ça t'aides, je penserai à vous.
console
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:19

Mat a écrit:
Arg!!! Seigneur quelle tragédie, c'est vraiment triste de lire ça pale

Pour ce qui est des traumatisés crâniens, c'est du cas par cas, mais je t'assure qu'une grande majorité s'en tirent sans séquelles apparentes. Je dis ça parce que j'en ai connu plusieurs lorsque je siégeais sur le conseil d'administration d'un OSBL en 97-2000.

Gardes espoir et pries si ça t'aides, je penserai à vous.
console

Tu es un amour Mat ! Merci de penser à nous Smile xx
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:44

Bonsoir Mary , je suis de tout coeur avec toi , c'est terrible ce qui vous arrivent à toi et Régis . Les mots me manquent , quoi dire à une amie , quand quelque chose d'aussi épouvantable arrive . Je te souhaite de tout mon coeur , ainsi qu'à ton ( AMOUR RÉGIS ) prompt rétablissement .

Diane , a dit l'essentiel , " Courage " Mary .

Bizarre la vie Mary , en te lisant tantôt sur le forum , j'écoutais " petit homme " de Michel Rivard , dans un bout de la chanson il dit en regardant son fils " petit homme tu dors et moi je veille " . Je suis convaincu qu'il y en a plusieurs qui veillent sur toi .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:16

Mary.

J'apprends à l'instant ce tu vis présentement. Je suis figée devant l'ordi, tellement ce qui t'arrive est cruel.

Comme Mat l'a dit, les pronostics pour les traumatisés crâniens sont évalués cas par cas. Quand le coma ne se prolonge pas, c'est déjà encourageant.

Mary, par ce terrible accident tu pourrais ne plus être là pour tes enfants, ainsi que pour ton amoureux. Nourris-toi avec cette pensée, goutte à goutte s'il le faut!

N'oublie pas de t'occuper de tes propres blessures physiques et morales. Toi aussi tu es importante et aimée.
Bon courage Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Major Lea
Barbouilleur
Barbouilleur
Major Lea


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Amie du Forum
Qualité: A Découvrir...

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:51

Je suis sans mot devant ta souffrance Marybelle...
Ce qui me réjouit pour toi, cependant, ce sont les encouragements de Diane, Lunecroisée, Mat et Windigo... tellement sincères et réconfortants.
Je me joins à eux pour te souhaiter de la "lumière au bout du tunnel".
Cela fait un peu cliché mais cette pensée m'a aidée lors de moments difficiles...
Je prierai pour vous deux...

Bon courage ! De tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:12

Vous êtes tous et toutes de Grandes Personnes avec des Grandes Âmes! Je me sens privilégiée de faire partie de ceux que vous aimez.
Régis sait maintenant qu'il devra réapprendre a parler et a marcher...mais je vais lui tenir la main et être à ces cotés pour relever le défi que la vie lui envoie.
Sa famille semble croire que je vais me sauver à la course mais ils ne me connaissent peu...je serai la pour lui et je ne l'abandonnerai JAMAIS!

Je vous tiens au courant, et je vis d'Amour et d'Espoir xx
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

Admin a écrit:
Vous êtes tous et toutes de Grandes Personnes avec des Grandes Âmes! Je me sens privilégiée de faire partie de ceux que vous aimez.
Régis sait maintenant qu'il devra réapprendre a parler et a marcher...mais je vais lui tenir la main et être à ces cotés pour relever le défi que la vie lui envoie.
Sa famille semble croire que je vais me sauver à la course mais ils ne me connaissent peu...je serai la pour lui et je ne l'abandonnerai JAMAIS!

Je vous tiens au courant, et je vis d'Amour et d'Espoir xx

Laches pas je sais que tu es capable
Ton amour , ton support que tu donnes à Régis l'aidera à progresser
Mais ne t'oublie pas la dedans
Revenir en haut Aller en bas
horeb
scribouillard
scribouillard
horeb


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Fou de la Reine
Qualité: Drole et Séduisant

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:21

J'ai pris connaissance de l'accident hier pale ..... J'en suis tellement attristé !!!

De tout coeur ch'te soutient moralement toi et ton copain dans cette "chienerie" d'épreuve épouvantable !

Guérit vite Maybelle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:59

horeb a écrit:
J'ai pris connaissance de l'accident hier pale ..... J'en suis tellement attristé !!!

De tout coeur ch'te soutient moralement toi et ton copain dans cette "chienerie" d'épreuve épouvantable !

Guérit vite Maybelle !

Merci Horeb, tu es merveilleux ! Je suis très heureuse que tu ais pris un peu de temps pour m'écrire, c'est vraiment gentil de se sentir aimé par ces amis de cette façon...Les mots simples et bien sentis prennent une valeur inestimable dans les moments comme je vis en ce moment, mille mercis !

Sincèrement, Guylaine xx
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:24

Bonsoir,
Sans pour autant dire que ce dont je vais vous parler est le cas de votre mari, j'ai fait énormément de recherches sur les personnes ayant survécu à un coma.
Il ressort de ces témoignages que "le réveil" après un coma est extrêment pénible et difficile pour le patient. En effet, revenir à la réalité demande un très gros effort que souvent les patients "regrettent" en quelque sorte. Je vous conseille de lire le livre "un aller-retour" de Dominique BROMBERGER qui relate son expérience personnelle. Ce livre vous aidera à aider votre mari. Sa guérison et son retour parmis vous se fera également grâce à vous. Ne laissez pas passer cette chance!
Bon courage

-Bobino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:38

Merci Bobino pour votre suggestion, il me fera plaisirs de me procurer le livre car tout ce qui peux aider mon homme m'est essentiel...

A vous tous et toutes que j'aime voici de nos nouvelles...

Régis est définitivement sorti du coma et ça se passe plutôt bien pour lui compte tenu de ces blessures, selon les infirmières et ces médecins l'amour y est d'ailleurs pour beaucoup dans sa reprise phénoménale de ces facultés...

Il va mieux, il récupère bien...physiquement il n'aura pas de séquelles et cognitivement la mémoire bien sur est attaquée mais la réadaptation devrait lui être très salutaire, il restera avec des séquelles qui changerons possiblement son caractère (agressivité,fatigue rapide etc...) mais au moins il est en vie et nous pourrons être heureux ensemble. Son oeil du coté droit sera d'après moi sa plus difficile séquelle a vivre, il restera avec de la diplopie,du strabisme et sa paupière n'ouvre que de moitié(mais pour la paupière une chirurgie est, je crois envisageable)tout ça suite à une paralysie du nerf oculaire...

Pour ma part, je souffre aussi d'amnésie suite à mon traumatisme crânien, j'ai des vertiges qui me font sentir le sol se dérober sous mes pieds...j'ai toujours une paralysie du coté du nez droit et à la lèvre et la bouche du même coté, peut être qu'avec le temps ça peut se replacer, il ne reste qu'à attendre pour voir si les dommages sont irréversibles...J'ai tout de même le moral, car nous avons la vie et que Régis continu a faire des progrès, j'ai eu très peur de le perdre autant physiquement que psychiquement...

Cet accident est très difficile a vivre pour tout le monde autour de moi car je suis moins présente pour mes enfants ces temps ci, je me dois d'être auprès de Régis qui a besoin de mon aide grandement et obligatoirement en priorité ces temps ci...Il entrera d'ici peu en institut de réadaptation, je pourrai donc être la comme avant pour mes enfants, mes enfants ne manquent par contre de rien, leur papa s'occupe bien d'eux ainsi que mes parents mais comme vous le savez une maman ça se remplace difficilement...

Je vous remercie pour vos prières et vos pensées qui m'accompagnent je le sens très bien, car je ne pourrai pas trouver un si grand courage sans votre support...

Je vous redonne des nouvelles sous peu et bien entendu je remercie les modérateurs et Diane Co-Administratrice pour votre excellent travail !!!

A bientôt, vous me manquez tous et toutes, Guylaine alias Marybelle et Admin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:59

Allo toi

Je suis contente que tu donnes de tes nouvelles
Une marche à la fois,
Les enfants sont en sécurité c'est l'important
Je pense à vous deux mais ne t'oublie pas la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: L'Amour reprend ces droits...   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:46

Et voila que la vie redonne une chance à notre amour et nous en sommes si heureux et reconnaissants...
Mon chéri est certe différent, il ne sera plus jamais le même mais je l'aime et je remercie Dieu de me l'avoir laissé en vie! Il devra vivre avec des séquelles pas toujours évidentes a gérer mais il est positif et il veut vivre et s'améliorer, il est d'un courage olympien!
Il aura toujours des problèmes de mémoire a court terme, donc je dois souvent me répéter et tout lui raconter..au moins pour lui, je suis toujours nouvelle et je ne semble pas radoter (comme quoi chaque situation à du positif)!!! lol!
Il demeure l'oeil droit paralysé...(des opérations devront suivre) il doit repasser ces permis de conduire, nous espérons fortement qu'ils lui seront redonnés, car il est très dépendant sans permis de conduire et c'est pour lui ce qu'il y a de plus difficile a vivre en ce moment...Mais nous avons confiance!
Il a eu la machoire cassée, il reste avec une difficulté a mastiquer et un désalignement de la machoire supérieure et inférieure, nous allons chez le chirurgien dentiste aujourd'hui pour voir les possibilités...
Il souffre de demi surdité à l'oreille droite, nous devons encore attendre pour voir si le temps replacera les choses...
Sa démarche est différente, et il boite maintenant légèrement mais sa claudication lui donne un charme particulier
Wink
Pour ma part, je devrai subir de nouveau une chirurgie plastique pour ma coupure dans le front qui m'a laissée un sourcil un peu plus haut que l'autre et un oeil qui est un tantinet plus grand, ce qui me laisse voir un faisceau de lumière en permanence...
Nous vivons d'espoir et nous nous accrochons l'un à l'autre dans l'espoir de vivre heureux et d'être toujours ensemble...Nous vivons de beaux moments d'intimités et nous les apprécions énormément, nous savons maintenant à quel point la vie peut être fragile...
Nous demandons à Dieu de nous donner la force, la compréhension et la capacité de résilience nécessaire pour passer au travers de toutes ces épreuves...Merci de me lire, juste me raconter me fait un grand bien! bisou2


Nous, 1 mois et demi après l'accident...
Nouvelles de moi...de nous.... Ragis_10
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:54

Allo

Cette photo nous demontre le progres de l'apres
Courage, et patience et positivisme , trois éléments importants
pour atteindre votre but

Salutations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:54

Bonsoir Marybelle.

Je suis agréablement surprise de lire tes nouvelles, et rassurée par les progrès qui se réalisent sur vos blessures. Je ne t'oublie pas. Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

Merci les filles vous êtes des Amours! console
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Major Lea
Barbouilleur
Barbouilleur
Major Lea


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Amie du Forum
Qualité: A Découvrir...

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Bonne fete   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:54

Heureux anniversaire , lunecroisée!

Si tu viens parfois lire ici ... sache que tu es toujours dans mes prieres. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mat
scribouillard
scribouillard
Mat


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Grand Sage
Qualité: Beau Bonhomme

Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:33

Quelqu'un quelque part a des nouvelles de lunecroisée? tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de moi...de nous.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de moi...de nous....   Nouvelles de moi...de nous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de moi...de nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles insolites
» Nous consommons plus que la terre produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Divers :: Moments Privilégiés-
Sauter vers: