RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reponse definitive : Ligne télephonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:13

Jacques Fabi a confirmé apres le quiz de M. Brisson
que Corus enleve la ligne téléphonique de Monsieur Fabi

Il remercie tous ses supporteurs mais il est inutile de faire des pressions
La decision est prise, et les manifestations sont inutiles

La date n'est pas révélé par Corus

Quelle tristesse cette decision
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:38

Diane a écrit:
Jacques Fabi a confirmé apres le quiz de M. Brisson
que Corus enleve la ligne téléphonique de Monsieur Fabi

Il remercie tous ses supporteurs mais il est inutile de faire des pressions
La decision est prise, et les manifestations sont inutiles

La date n'est pas révélé par Corus

Quelle tristesse cette decision

Fabi a mentionné qu'il a reçu un courriel de la direction parlant de perte de postes chez les annonceurs opérateurs de Corus. Selon lui seulement lui et André Pelletier semble répondre a cette description de poste. Son nom n'a pas encore été mentionné officielement mais ça n'augure rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:36

Merci de la precision lauditeur

Profitons du temps qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:19

Je viens de lire la nouvelle au sujet des lignes téléphoniques. Quelle histoire! Je suis complètement attristée. Je ne peux pas croire que cela se fasse!

Les patrons de Corus, bousillent tout sur le chemin. Un nombre incalculable de gens vont souffrir la nuit. Nous sommes habitués aux tribunes téléphoniques. Les esseulés, les travailleurs, les malades qui ne peuvent dormir autant dans les hôpitaux que dans les maisons.

Je suis sur le choc, je suis blessée moralement et je peux le dire bien fort: J'HAÏS CORUS! Mad faché
Revenir en haut Aller en bas
Mat
scribouillard
scribouillard
Mat


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Grand Sage
Qualité: Beau Bonhomme

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

Moi juste le nom Corus j'trouve que ça ressemble à anus, c'est lette *noir
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:43

Mat a écrit:
Moi juste le nom Corus j'trouve que ça ressemble à anus, c'est lette *noir

La St-Valentin t'inspire

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:49

Vous pouvez écouter l'intervention de l'auditeur hier avec Pelletier au sujet de la tribune de nuit .

http://www.radioego.com/ego/listen/1774
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

Merci Windigo
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:14

Mat a écrit:
Moi juste le nom Corus j'trouve que ça ressemble à anus, c'est lette *noir


Tu as raison Mat: Corus, c,est lette!

Lauditeur m'a déçue cette nuit. Je ressentais un laisser-aller vis-à-vis Pelletier. D'habitude, il attise les propos trop tempérés de l'animateur, il allume des petits feux pour réchauffer certains sujets rendus tièdes par l'indifférent :pelletier Je connaissais plus Lauditeur qui affronte et débat avec conviction, contrairement à cette nuit.


@ Lauditeur: J'ai peut-être mal interprété ton intervention. J'aimerais ton point de vue à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:54

Ah que tu as raison, Windigo. Ce que tu dis au sujet de Pelletier, c'est absolument ce que je pense. Voilà pourquoi, je ne peux dire tellement plus.

Pour la générosité de celui-ci, je me demande comment Cyber a pu interpréter les propos de Pelletier. Ce n'était pas de la générosité, c'était de l'étirage d'opinions. C'est un exercice qu'il pratique avec aisance. Cet animateur ne peut jamais affirmer ou nier avec CONVICTION. Il sait broder, point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

Suite: J'ai bien peur que M. Fabi accepte un montant de compensation, si Corus l'offre moyennant son départ. Il faut bien l'admettre, M.Fabi semble perdre de l'intérêt pour ce travail. Il commence à être désabusé, il me semble. Je peux me tromper, si c'est le cas, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

Corus n'a pas du nommer des noms dans la missive envoyee aux animateurs comme Pelletier et Fabi

Il est dit que Corus negocie des contrats, c'est la normalité quand il a
congediement et faire d'une entreprise l'amelioree

Il a surement du personnel à l'age ou presque de la pension
alors ceux là quitteront et une compensation monetaire

Alors dans la negociation de contrat Pelletier tout comme Fabi peuvent etre OUT
comme ils peuvent rester, mais il a grosse possiblité qu'il est baisse de salaire

Qui acceptera ? Qui partira ?

Quand le menage sera fait on le saura

Qui dit aussi que Corus gardera la ligne telephonique de nuit
peut etre que oui car il en a dans toutes bonnes chaines radiophoniques
peut etre que non Corus decide

Pour l'intervention à Gaetan il a amene Pelletier où il fallait
car Pelletier comme Fabi sont dans la mire
Gaetan a fait que nous avons des pistes sur ce qui se passe


Je conclue en disant si Corus enleve la ligne téléphonique de nuit
ici Radio Passion forum conçu pour la ligne telephonique
n'aura plus sa raison d'etre à moins que Madame la Fondatrice change la vocation de son forum
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:17

lunecroisee a écrit:
Suite: J'ai bien peur que M. Fabi accepte un montant de compensation, si Corus l'offre moyennant son départ. Il faut bien l'admettre, M.Fabi semble perdre de l'intérêt pour ce travail. Il commence à être désabusé, il me semble. Je peux me tromper, si c'est le cas, tant mieux!

Pas sure du tout de ça, il dit souvent qu'il aime son travail
et aimerait continuer à le faire

Un peu de patience et on le saura bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:23

Windigo a écrit:
Cyber a trouvé , Pelletier généreux dans sa réponse a Lauditeur .

Voilà, ce que j'ai écrit sur le forum de Cyber à propos de la conversation de Pelletier et Lauditeur hier sur la survie de la tribune .


----------------------------------------


Tu trouves Pelletier généreux ? Ben voyons Pelletier est égale à lui-même , il ne dit absolument rien pour nous éclairer . Pelletier agit exactement , comme il la fait , quand CKAC est devenue AllSport , il a répété d'attendre que nous étions pour être fixé bientôt . Voyons , voir si Pelletier aurais dit quelque chose , pour nous informer . Pelletier est la pour nous endormir et rien d'autre , il est tellement , mais tellement peureux .

J'ai écouté l'extrait de Laudi et de Pelletier sur RadioÉgo , et je n'aie rien trouver de très révélateur dans cette échange . Sauf peut-être l'offre que Corus veut faire pour racheté les contrats de Fabi et de Pelletier . Mais , il me semble , que si Corus veut racheter les contrats de certains animateurs , ce n'est certainement pas , parce qu'ils veulent garder la tribune , mais le contraire . Pelletier est champion pour minimisé les évènements et ainsi évité tous débats .

Si j'ai mal interprété ou mal saisi quelque chose dans cette extrait , j'aimerais que tu m'expliques , car selon moi , c'est encore du grand Pelletier , MINIMISÉ la situation comme cela il ne se mouille pas et ne prend pas position et nous dit d'attendre , pas besoin des explications de Pelletier pour cela , c'est exactement ce que nous faisons depuis une semaine ( ATTENDRE )

Je pense plutôt , que Corus va nous mettre en onde du Drolet ou du Johanne Verdon , comme cela plus de débats politiques , mais , beaucoup de Bondieuseries et de petites pilules . Comme cela pas de comeback , ni de poursuites possibles avec c'est deux pelleteux de nuages . Tout le monde est beau et est gentils ( Amen ).

Question Windigo

Pourquoi mettre l'avis de Cyber, il me semble que Radio Passion n'est pas
une extension de son forum .
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:20

Où est le message de Windigo, dans lequel il écrit ce qu'il a dit sur le forum de Cyber? Je ne le retrouve plus, suis-je devenue folle?........
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:26

J'ai enlevé mon texte original Diane .

Excuse moi , je ne voulais choquer personne . C'était pour mettre en contexte , ce que j'ai écrit . La prochaine fois , j'écrirais et je laisserais faire pour le contexte . Coudonc , je ne pensais pas que cela était aussi grave .

---------------------------------------------------------

introduction Revue et corriger

. J'ai lu sur un autre forum que Pelletier avait été généreux avec Lauditeur à propos de la tribune de nuit . Voici ce que j'ai répondu sur le même forum , sans nommer le forum bien entendu .

--------------------------------------------------------


Tu trouves Pelletier généreux ? Ben voyons Pelletier est égale à lui-même , il ne dit absolument rien pour nous éclairer . Pelletier agit exactement , comme il la fait , quand CKAC est devenue AllSport , il a répété d'attendre que nous étions pour être fixé bientôt . Voyons , voir si Pelletier aurais dit quelque chose , pour nous informer . Pelletier est la pour nous endormir et rien d'autre , il est tellement , mais tellement peureux .

J'ai écouté l'extrait de Laudi et de Pelletier sur RadioÉgo , et je n'aie rien trouver de très révélateur dans cette échange . Sauf peut-être l'offre que Corus veut faire pour racheté les contrats de Fabi et de Pelletier . Mais , il me semble , que si Corus veut racheter les contrats de certains animateurs , ce n'est certainement pas , parce qu'ils veulent garder la tribune , mais le contraire . Pelletier est champion pour minimisé les évènements et ainsi évité tous débats .

Si j'ai mal interprété ou mal saisi quelque chose dans cette extrait , j'aimerais que tu m'expliques , car selon moi , c'est encore du grand Pelletier , MINIMISÉ la situation comme cela il ne se mouille pas et ne prend pas position et nous dit d'attendre , pas besoin des explications de Pelletier pour cela , c'est exactement ce que nous faisons depuis une semaine ( ATTENDRE )

Je pense plutôt , que Corus va nous mettre en onde du Drolet ou du Johanne Verdon , comme cela plus de débats politiques , mais , beaucoup de Bondieuseries et de petites pilules . Comme cela pas de comeback , ni de poursuites possibles avec c'est deux pelleteux de nuages . Tout le monde est beau et est gentils ( Amen ).
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:38

Bon, je n'avais pas rêvé au sujet du texte de Windigo. Il a été modifié.

Pour en revenir à Corus, je me rétracte. En y pensant bien c'est Pelletier plus que M. Fabi, qui aimerait profiter d'un montant offert en compensation pour un départ. Il a dit cette nuit à ce sujet, qu'il y avait bien d'autres domaines pour s'occuper, à part la radio. Je répète à quelques mots près.

Il semble serein, heureux. Il ne laisse paraître aucune inquiétude.

Tant qu'à M.Fabi, comme je l'ai dit je me rétracte. Celui-ci aurait sincèrement de la peine, s'il devait quitter prématurément son poste. Il aime son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse definitive : Ligne télephonique Empty
MessageSujet: Re: Reponse definitive : Ligne télephonique   Reponse definitive : Ligne télephonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse definitive : Ligne télephonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corus et la ligne téléphonique
» Ligne Ouverte-Le documentaire
» Questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Radio :: Jacques Fabi-
Sauter vers: