RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Denande spéciale à Solidrock !

Aller en bas 
+2
Charles
horeb
6 participants
AuteurMessage
horeb
scribouillard
scribouillard
horeb


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Fou de la Reine
Qualité: Drole et Séduisant

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

Comme Solidrock semble souvent archiver des extrais audios .... J'me demande si il aurait pas par hasard enregistrer l'appel de Windigo d'hier !

J'ai lue dans les archives du tchat qu'il avait appellé entre 1 heure et 1 heure 25 minutes !

Sa serait cool, j'me croise les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: King du Quiz
Qualité: Beau et Intelligent

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:57

Je souhaite aussi qu'il l'ait enregistré. Cet intervention est sublime.

Windigo, quelle sagesse venant d'un seul homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:22

J'ai fait la demande à Solidrock
Il a l'enregistrement
Il le mettra sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
solidrock
scribouillard
scribouillard
solidrock


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: a gang on sait toute
Fonction: Tech.du Son
Qualité: Généreux

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:20

voici l'appel de Daniel (windigo) je ne suis pas sur d'etre d'accord avec lui,mais il a le droit à son opinion et moi aussi,mais ca ne change rien je la poste quand meme,et ce n'est pas parce que mon opinion diffère de la sienne que je suis contre lui pour autant.Voila la liberté d'expression




http://rapidshare.com/files/175195339/2008-12-20_11h17m29s.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
horeb
scribouillard
scribouillard
horeb


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Fou de la Reine
Qualité: Drole et Séduisant

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:03

Merci Beaucoup Solid, c'Est vraiment apprécié !

Wink

Wow Windigo, chapeau bas pour cet appel, Charles avait bien raison, de l'or en barre cet intervention !

*43
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Wow....Appeler uniquement pour blaster 2 intervenants qui ont parlé la veille. Très interessant comme intervention bravo1
J'ai beaucoup appris de cet homme d'une grande sagesse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:25

Lauditeur a écrit:
Wow....Appeler uniquement pour blaster 2 intervenants qui ont parlé la veille. Très interessant comme intervention bravo1
J'ai beaucoup appris de cet homme d'une grande sagesse jocolor

Je vois Lauditeur , que tu es comme beaucoup de personnes , tu veux avoir absolument raison . J'appréciais avant tes interventions , parce que l'angle économique que tu utilisais était intéressant , mais surtout très enrichissante . La nouvelle approche que tu utilises maintenant , je veux dire une mauvaise imitation de Pierre Roy de Quebec , ne fait pas du tout avancé le débat . Quand tu écris , qu'appeler juste pour critiquer deux intervenants qui ont appelé la veille ne te semble pas important .

Tu crois vraiment qu'appeler à la radio et de dire une dizaine de fois John James Charest , et de rajouté que les parents de Michael Ignatieff sont des bourgeois , fait avancer le débat ? Alors , explique moi , je n'aie pas encore atteint , cette fine analyse que tu possèdes . Le dénigrement est l'argument des faibles . Laisse la mesquinerie à Pierre Roy et à Yves Rioux , revient aux arguments que tu connais le mieux , soit l'économie et le sérieux d'une vraie analyse politique des programmes de parti . Tu demandes souvent sur le chat ce que l'ont pensent , de tes interventions . Voilà , ce que je pense de ta dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

Je ne veux pas absolument avoir raison et je n'ai aucun problème a me faire critiquer. Avec le nombre d'interventions que je fais je suis parfaitement conscient que certaines de mes interventions sont ratées. Des fois il m'arrive de m'emporter que j'entends d'autres intervenants vanter Forget et Charest qui il y a 1 an ridiculisaient Dumont avec la Caisse et les PCAA.

Je vais essayer de faire plus attention dans mes prochaines interventions pour contrôler mes humeurs mais il est certains qu'elle ne seront pas toutes réussies. Il y a aussi le fait que j'essaie toujours d'animer des débats et de mettre de la couleur quand j'appelle.

La seule chose que je n'ai pas apprécié c'est que tu appelles directement Fabi au lieu de me faire part de tes critiques dans le chat quelques minutes auparavant.
Fabi peu avoir la mèche courte des fois et s'il reçoit trop d'appel comme celui ci il pourrais décider de ne plus me passer en ondes. J'apprécierais donc que les critiques soient faites sur le forum à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denande spéciale à Solidrock ! Empty
MessageSujet: Re: Denande spéciale à Solidrock !   Denande spéciale à Solidrock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denande spéciale à Solidrock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis solidrock
» Fête à Solidrock!
» BONNE FÊTE SOLIDROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Divers :: Extraits Radio-
Sauter vers: