Diane Admin
Nombre de messages : 862 Age : 74 Localisation : en face des Iles Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Devise: A définir... Fonction: Co-Admin Qualité: Généreuse
| Sujet: DECORATION du forum Sam 25 Oct - 19:43 | |
| Félicitations madame l'administratrice
Ce thème est beaucoup mieux
Dernière édition par Diane le Sam 25 Oct - 22:54, édité 1 fois | |
|
Windigo scribouillard
Feuille de personnage Devise: Toujours les mêmes qui gagnent... Fonction: Analyste Qualité: Franc et Honnête
| Sujet: Re: DECORATION du forum Sam 25 Oct - 22:15 | |
| C'est beau comme ça , bravo Mary . | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 189 Age : 56 Localisation : Roberval Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu Fonction: Admin Qualité: Diplômate
| Sujet: Re: DECORATION du forum Dim 26 Oct - 2:26 | |
| Merci pour les compliments j'apprécie beaucoup! Mais je vais peut être devoir changer encore le forum, car comme vous le savez j'en suis à mes premières armes en tant que tenancière de forum et ce script semble avoir des manquements à quelques endroits qui sont très important, si j'arrive pas a corriger, je vais devoir le changer... J'espère que vous apprécierai tout autant le prochain, encore merci! | |
|
Diane Admin
Nombre de messages : 862 Age : 74 Localisation : en face des Iles Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Devise: A définir... Fonction: Co-Admin Qualité: Généreuse
| Sujet: Re: DECORATION du forum Sam 1 Nov - 13:18 | |
| J'aime bien ce nouveau thème mais j'ai vraiment de lsa misère avec l'écriture et la lecture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECORATION du forum | |
| |
|