RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de moi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Un peu de moi.... Empty
MessageSujet: Un peu de moi....   Un peu de moi.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:29

J'ai mis sur le forum ce que j'ai de plus précieux, la photo de mes enfants... Je veux les partager avec vous car ils sont toute ma vie...

J'ai toujours su que je serai mère, au plus profond de moi je ressentais cet appel et Dieu m'a exaucé, je sais, je suis bénie des Dieux d'avoir pus avoir 5 magnifiques enfants en santé physique et mentale et chaque jour je le remercie pour ce cadeau de la vie...

Comme vous pouvez le constater j'écris sur le forum à toutes sortes d'heures, c'est que je vis avec la douleur...depuis ce jour de mai 1995, ou un chauffard en état d'ébriété a décidé de ma vie, de sa désormais trajectoire...

Je dors par segments de 3 heures,la douleur ne me laisse que ce répit et je l'apprécie.... Le forum est pour moi un exutoire des plus important dans ma vie...J'aime jusqu'à présent cette expérience d'administrateur de forum...Nous sommes peu encore mais ceux et celles qui y sont sont des personnes chères à mon coeur et de grande qualités de coeur!

Il y a ici des gens de qualité, qui gagne leur vie honorablement et qui participe activement a construire la société. Des pères et des mères de famille pour la plupart, donc la représentativité exhaustive de la majorité...De différentes allégeances politiques, de vécus différents mais respectueux de l'opinion de l'autre...Le respect et le droit de paroles sont des règles intransgressables et sont les attributs de gens évolués et éduqués, nous les exigeons et les donnons en retour...

Si un jour, je deviens aigrie,si vous sentez que je n'ai plus le plaisirs du début ou si vous n'avez plus le goût de venir sur le forum parce que je suis désagréable, je vous prie de m'en faire part, je tenterai de corriger le tir....J'ai décidé de faire ce forum avant tout pour réunir des gens qui avaient et ont toujours du plaisirs ensemble, je n'aspire à rien d'autre que vous divertir...Ici, le soir sur le chat avant de dormir, un brin de jasette et de rire avec de bonnes gens! Un petit répit,décompresser avant de dormir voilà le véritable but du forum...

J'ai le nom d'administrateur, car il en faut bien un(e) mais le forum c'est nous tous et toutes! Les décisions ont les prends ensembles et il est impératif de gardez en tête que le plaisirs doit toujours être le pourquoi de notre raison d'être...

Je n'enregistre pas vos conversations sur le chat, je ne garde pas de dossier sur vous, je ne cherche pas à connaitre les adresses IP d'éventuels fauteurs de troubles, je suis peut être naive mais je suis encore saine d'esprit dans ce monde cybernétique qui devient de plus en plus une jungle de personnes souffrantes qui ne cherche qu'à pourrir la vie d'autrui plutôt que d'utiliser cet énergie à se construire une vie agréable et saine....

Tout ces mots pour vous dire qu'ici tout est fait selon les règles de l'art, personne n'a un titre plus élevé qu'un autre et personne ne possède la science infuse....Alors, amusez vous et surtout laisser de coté tout ce qui vous accable le temps de rejoindre vos amis(es) sur le forum et le chat pour quelques instant de répit!

J'essaie de faire de mon mieux, n'hésitez pas si vous souhaitez quoi que se soit sur VOTRE forum !

Sincèrement Vôtre, Marybelle xx
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Un peu de moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi....   Un peu de moi.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:05

Quel beau message Marybelle
Merci de bâtir cette chaumière et de nous faire entrer
Ton accueil si chaleureuse fait que j'ai installé dans un coin
mon lazy-boy , car je me sens déjà chez nous, chez vous

Oui déjà quelques jours que nous sommes tous ici , et nous formons
une belle famille virtuelle avec des membres divertissants mais aussi
intéressants

Longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
horeb
scribouillard
scribouillard
horeb


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Fou de la Reine
Qualité: Drole et Séduisant

Un peu de moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi....   Un peu de moi.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

J'avoue qu'en lisant que t'a été victime d'accident, sa m'a fait quelque chose ... pale

Ces indécrottables de la route devraient être éradiqués complètement ... y s'passe pas un osti d'mois sans entendre des histoires d'horreur comme la tienne !

Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de moi.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi....   Un peu de moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Divers-
Sauter vers: