RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winemaker
Barbouilleur
Barbouilleur
Winemaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Devise:
Fonction:
Qualité:

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:02

Salut le monde

Je crois vraiment qu' André Pelletier oublie parfois qu'il a des auditeurs. Qu'il cesse de faire de la radio pour lui, comme s'il était dans son salon, avec SES invités, qui soit dit en passant sont loin de l'aider à s'améliorer. On retrouve aussi dans son salon Roger Sylvain pour lui faire son café et Mme Souchet sur qui il voue une admiration totale. Il y en a qui l'on écouté, vendredi, le 6 mars ? Pelletier avait ce soir là comme invité, 2 personnes difficile à classer si je veux rester poli, provenant du milieu des sectes et de la religion. Je l'ai écouté brayé pendant 3 hrs, pas trop divertissant. A 3hrs Monsieur Pelletier arrete tout et va à sa pause avec tout le tralala qui s'en suit. L'animateur de ligne ouverte a cette nuit là fait interréagir ZÉRO auditeur dans son émission. Il n'a même pas lu un courriel. Le lendemain même chose encore sauf que des auditeurs ont pu appeler en onde pour parler à ses superstars qui étaient en place. La meilleur farce par contre, c'est quand il reprend les ondes vers 4 hrs. Ne voulant surment pas se ressaucer et pouvoir faire quelque chose d'interressant, il s'embarque dans la lecture de journaux, les grands titre, les faits divers, tout les journaux de chaque village du Québec. Lorsqu'il termine il nous dit que l'on doit s'arreter pour passer au nouvelles.....voyons, ca fait 1/2 hr qu'il en lit des nouvelles, on est pas sur LCN ici, il nous a même donné la météo en détail pour toute les régions de la province pas une mais 2 fois dans le dernier droit de son émission, sa suffit Miss météo. On entend aussi dans ses derniers moment avant de quitter, parce qu'il a hate, les rubriques anniversaires, les ephémérides, les no 1 au palmares de la même journée dans les années 70 et pour terminer...aller André encore 5 minutes en ondes...Croyez le ou non, il a recommencer à lire les rubriques anniversaire. Jusqu a ce qu'il voit arriver Mme Verdon, qu'il saute dans son manteau et bye.

André Pelletier, vient nous demander à nous tes auditeurs pourquoi Corus veut couper dans vos poste on va te le dire.

En tant que nouveau j'en avais long à dire, on corrigera ca la prochaine fois Wink

Winemaker
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:20

La radio est pour les auditeurs mais pour Pelletier
la radio c'est lui, il n'a aucun respect pour l'auditoire

Corus a mis sur pied une ligne teléphonique la nuit
POUR L'ACTUALITÉ

Pelletier ne respecte pas ca pantoute
il ne parle que des ex chanteurs connus

A-t-il peur de travailler la nuit car il n'est jamais seul ?
La nuit derniere il avait un Stephane et son fils qui selon Pelletier
sont tres recherches et connus

C'est un Stephane ex policier pas connu de moi et dans ma region
Il doit etre un chateur de marché aux puces

La nuit de Vendredi , deux invites avec comme sujet la secte
( il a St-Esprit dans le nom)
La dame une ex de cette secte etait pas prete du tout èa faire face
à ce sujet en ondes

Je n'ai rien contre un sujet donné comme les sectes
mais cette nuit là Pelletier a dépassé les bornes
IL N'A PAS PRIS D'APPEL

Il me semble que s'il avait ouvert les lignes , une bonne echange
se serait faite

Corus met une ligne telephonique de nuit
Pelletier l'enleve

Il faut contester ca , envoyer des emails èa la direction des programmes
ecrivant notre colere , notre refus et insister pour que les auditeurs
continuent d'avoir leur place

Il des jeunes qui sortent avec leur dîplome en poche
pourquoi Corus ne les embaucherait pas au moins eux
respecterait les auditeurs et avec les intervenants
pour de l'actualité , on aurait un bon show
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:26

Bonjour Winemaker et sois le bienvenu au forum.

Ton opinion est de celle que la plupart d'entre nous sur ce forum partageons. Tu m'apprends que cette nuit :pelletier a dérogé à sa règle, pour permettre à quelques auditeurs d'appeler. J'ai quitté avant la fin, tellement tout ça était insignifiant.

Pour résumer, on peut affirmer que cette " tête de veau",( comme l'a baptisé avec brio, un membre " Windigo" que tu auras avantage à connaître sur ce forum); a atteint son but: ne plus donner la parole aux auditeurs pour les sujets d'actualités, dans lesquelles il ne connaît ABSOLUMENT rien!

Tu peux lire la suite de mes commentaires à ce sujet dans le "titre Pelletier, l'indifférence". Je viens tout juste d'y écrire. Donc, je ne veux pas me répéter ici. :aurev


Dernière édition par lunecroisee le Dim 8 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:32

Bonjour Diane, j'ai posté mon message avant d'avoir lu le tien. Je partage tes opinions en ce qui concerne Pelletier. Oui, nous devons agir!

J'en parle plus dans le sujet "Pelletier l'indifférence".
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:20

Apres l'ouverture de l'emission
Pelletier nous fait entendre en reprise les parles de M. Fabi

Par la suite Pelletier s'est mis à louanger M. Fabi
par la suite il a fait une suggestion :

Faire l'emission avec lui, Pelletier, J. Fabi et le dauphin
que cette suggestion etait un de ses reves

Il a dit plusieurs fois qu'il remplacait Jacques Fabi que cette semaine

J'ai un questionnement

- pour ses louanges et l'inviter à partager la tribune avec lui
si vraiment Fabi revient la semaine prochaine

-est-ce que M. Fabi est en burn out et que Pelletier pense à son non retour
qu'il a fait ce message pour l'encourager à revenir

tout mele moi
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02

Pelletier avait l'air euphorique dans hier, comme s'il avait gagné à la lotto. Je ne serais pas surppris qu'il sait qu'il réalisera bientôt son rêve de devenir l'animateur de semaine et sa soit disant compassion pour Fabi ressemblait plutôt à de la pitié méprisante. Fabi prend une semaine de vacance parcequ'il à besoin de repos le pauvre petit et moi papa Pelletier je le remplace pendant la semaine pour qu'il puisse se rétablir d'avoir eu l'air fou ces dernières semaines. On t'aime Jacques mais surtout repose toi et ne reviens pas trop vite

Et voilà qu'il reçoit exactement le genre de femme dont Fabi se plaignait dans le documentaire de Goma qui justifie le cliché misérabiliste de la tribune de nuit.
Parlant de cette ''Améli ou émilie....whatever'' Ce fut pénible hier. À chaque fois que Pelletier parlait à quelqu'un d'une secte elle demandait....Mais les femmes, parlez nous des femmes. Dites nous comment elles était traitées les pauvres femmes ! Victimologie
101

Le plus drôle c'est quand Pelletier à lu un long courriel qui la blastait et lui reprochait de se contredire à toutes les 5 minutes et qui disait qu'elle était bonne comédienne. Parlait pas mal moins fort la matriarche après ce courriel


Dernière édition par Lauditeur le Lun 9 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:50

100% d,accord avec tes propos Lauditeur ! Moi Pelletier toute la semaine, la tribune ne sera plus pour moi assurément, déjà qu'on devait l'endurer la fin de semaine!!! Oufff c'est l'anarchie!

La tour de Babel voilà ce qui se passe en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:57

je decroche si Pelletier brise ce qu'etait l'emission

et je n'ai pas la confirmation qu'ici en region la radio continuera
de mettre cette emission
Revenir en haut Aller en bas
Winemaker
Barbouilleur
Barbouilleur
Winemaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Devise:
Fonction:
Qualité:

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24

Hey faut pas lacher la gang, on va prendre l'émission en main et l'appeler, lui envoyer des courriels, s'arranger pour que ce soit divertissant un peu *yé *gogo *yé
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:14

Je viens d'écrire dans l'autre sujet ouvert par adm.
Sans avoir lu celui-ci, je dis justement que Pelletier a parlé avec mépris de M.Fabi. Mes pensées rejoingnent celles de Lauditeur.

quelle dérision, dans cette phrase: "Vous l'aimez M.Fabi, donc le rêve que j'ai; bloquer la rue pour l'arrivée de Fabi, le quadrilatère fermé, on s'en fiche, c'est pour le KING. Il a fait allusion au King, je ne sais combien de fois. On aurait dit qu'il parlait d'une grande vedette internationale, en insistant sur le nom King.

JALOUSIE PURE ET NETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:44

Winemaker a écrit:
Hey faut pas lacher la gang, on va prendre l'émission en main et l'appeler, lui envoyer des courriels, s'arranger pour que ce soit divertissant un peu *yé *gogo *yé

Pour celà il faut qu'il ouvre les lignes
et qu'ils nous fassent pas accroire que ses lignes sont pleines
quand lui a decidé d'en prendre le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:12

Diane a écrit:
Winemaker a écrit:
Hey faut pas lacher la gang, on va prendre l'émission en main et l'appeler, lui envoyer des courriels, s'arranger pour que ce soit divertissant un peu *yé *gogo *yé

Pour celà il faut qu'il ouvre les lignes
et qu'ils nous fassent pas accroire que ses lignes sont pleines
quand lui a decidé d'en prendre le moins possible

Bizarre mais hier quand j'ai essayé d'appeler juste au moment où il a ouvert les lignes c'était déjà occupé. On dirait que la pluspart des appels étaient plantés par Pelletier et c'est des gens que je n'avais jamais entendu auparavant.

Hier une femme a appelé pour remettre Pelletier à sa place lui disant qu'il prenait les auditeurs pour des imbéciles et qu'elle avait clairement entendu Fabi dire qu'il avait parlé à ses patrons qui lui avaient confirmé son départ. Elle a ensuite dit: Vous dites que Fabi c'est le King de la radio mais c'est plutôt le King des menteurs
Pelletier lui a tout de suite coupé la ligne et à dit que les gens n'avaient pas bien entendu Fabi, qu'ils écoutaient la radio de façon distraite en faisant autre chose, que c'etait des rumeurs...Bla bla bla.
Comme par hasard les prochains appels ont tous appuyé le mensonge de Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:17

C'est vrai les gens qui appelaient etaient des inconnus

Il filtre les appels , car tous les appels etaient pour l'encenser
depuis quand est-il louanger autant

et je ne suis pas la Diane qui a appelé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winemaker
Barbouilleur
Barbouilleur
Winemaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Devise:
Fonction:
Qualité:

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:00

C'est quand meme pas difficile à savoir, esseyez d'appeler lorsqu il ne prend plus d'appel et on obtient une sonnerie occupé. Alors quand il reçoit en studio ses vedettes de Marché au Puces, bien c est occupé aussi. Comme je l'ai écris dans un autre topic, Pelletier en entrant en studio, pese sur le bon bouton. Le pire c est qu il dit les no de tel pour le contacter et il ne prend aucun appel.
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:35

Je reviens à l'annonce de dimanche à minuit. Il profite du fait que M.Fabi se soit fourvoyé, pour passer un message déguisé en sa faveur. Il a saisi l'occasion "à bras de corps". Son laïus proclamant M.Fabi le KING, par lequel il lui déclare d'une voix essoufflée et pâmée" Jacques, dans ma tête, tu viens de monter de 15 étages.( Non mais, quelles vaines flatteries.)Pendant de longues années, j'ai accepté de rester dans ton ombre. Fallait-il que je t'admire pour cela. Jacques, je t'aime mon chum."

Pour ma part, la déclaration suivante est CELLE qui résume le plus l'intention malveillante de Pelletier; je la répète car elle est importante.
Voici cette phrase:" CE QUE TU AS DIT EN ONDES JACQUES, ÇA FAIT UN MOIS QUE JE LE DIS".

Après son discours de nerveux, à bout de souffle, cherchant ses mots; il ajoute " ah, que ça fait du bien! Pas vous autres?"

L'insignifiant, ce n'est pas nous qui avons parlé! pourquoi ça nous ferait du bien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Il faut avouer qe la nuit derniere
il a eu ligne téléphonique
MAIS
je suis certaine qu'il filtrait les appels car comme dit l'auditeur
les intervenants etaient nouveaux pour nous
Est-ce que celà veut dire que les intervenants comme l'auditeur
ou d'autres ont ete bannis par Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:04

Oui il en a eu un peu, il n' a pas le choix, c'est l'émission de M,Fabi , il est obligé de suivre le modèle de cette émission. De plus, les appelants étaient triés par Pelletier.

Les fins de semaines il n' y a que des invités, sans tribune libre. Il faut que les auditeurs ne parlent que ce qui concerne les invités ennuyants.

Il a reçu la même dame deux fois.
Il est descendu tellement bas, qu'il n'a même plus de vocabulaire. Il en est à dire:" dans mon livre à moi". Il parle comme les auditeurs ignorants de tribunes de sport. DANS MON LIVRE, trois mots pour ceux qui ne savent pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Winemaker
Barbouilleur
Barbouilleur
Winemaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Devise:
Fonction:
Qualité:

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:37

Pour tout vous dire, quand Ti-Dré est comme il était hier, c'est pas trop mal. Au moins il laisse la parole aux audileurs et n'essai pas de tout controler.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:51

Oui mais la majorité des intervenants parlaient de musique retro de vieilles
émissions

J'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Winemaker
Barbouilleur
Barbouilleur
Winemaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Devise:
Fonction:
Qualité:

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:33

Merci Diane, c est un copain photographe qui m'a remis la photo. Il a pris ca au début de le chicane Fabi - Pelletier, on avait arrangé la chose pour mousser l'affaire un peu et faire grimper les cotes d'écoutes. Finallement Roger Drolet et Roger Sylvain son arrivé au même moment et la l'obstinage a commencé pour savoir lequel des 2 était le vrai Roger 1er, mais tout a vraiment dégénéré quand Roger sylvain et André pelletier on su que Drolet avait couché avec Mme Souchet. Jacques Fabi à alors voulu les séparer et a reçu un coup de Pelletier qui était destiné à Roger Drolet. Gilles Proux est arrivé, il a frappé Drolet d'un coup surnois qu'il a jamais vu venir. Ils sont parti et ont laissé Drolet et Fabi couché par terre derrière le studio. Il parait que c'est mme verdon qui serait arrivé la premiere sur les lieu après l'altercation. elle voulait faire venir la police mais Claude Poirier qui passait par là est venu faire son enquête. Finallement c'est pasé sur le dos de Ron Fournier. Parais que Jacques Demers qui avit tout vu ca avait pris des notes sur l'évenement mais ne pouvant se relire la direction de Corus n'a eu d'autre choix que d'élire Roger Brulotte le roi des ondes.

Une bien drole d'histoire je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:38

lol! lol! lol!

quelle belle comedie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:30

Que de changements en peu de jours

Il ecoute les gens -
il avertit les gens qui n'ont pas grand chose à dire

A-t-il été averti ?
Lit -il les forums sur son sujet ?

Combien de temps que sa résolution durera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?   Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que Pelletier sait qu'il a des auditeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'indifférence
» Pelletier et sa bande (video)
» Les débuts de Pelletier à Radio Boomer (Audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Radio :: André Pelletier-
Sauter vers: