RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'indifférence

Aller en bas 
+5
lunecroisee
Admin
Diane
Mat
Windigo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

l'indifférence Empty
MessageSujet: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

Pelletier est rendu tellement plate , que le topic le concernant , existe depuis la création du forum , et personne n'a écrit à son sujet . Il y a une formule , qui dit : " parlé s'en en bien ou en mal , l'important est dans parler " , mauvais signe pour quelqu'un qui travaille en communication et anime une tribune a la radio . Nous n'avons plus grand-chose à dire à propos de Pelletier , sauf de constater , qu'ils nous laissent indifférents . Cela dit , l'indifférence , c'est un peu résumé la carrière radio de Pelletier .

Je me rappelle , que CKAC avait donné le nom de Jacques Proulx a un de leur studio pour honoré sa carrière radio . Tenez vous bien , j'ai entendu dire que Corus Quebec , envisage de faire la même chose pour André Pelletier . Ils vont donner le nom d'André Pelletier a une Armoire à Balai au bout d'un de leur interminable couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
scribouillard
scribouillard
Mat


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Grand Sage
Qualité: Beau Bonhomme

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

Ils sont généreux chez Corus, moi je lui dédierais un urinoir point final, avec sa photo dans le fond :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

Vous etes droles les gars , mais je partage entièrement
vos opinions
Il faut dire qu'ici sur Radio Passion, nous avons une activité
très interessante et divertissante à l'heure de l'émission de Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Roberval
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Y a juste les fous qui savent pas qu
Fonction: Admin
Qualité: Diplômate

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:26

Comme on l'a déjà dit, il est chanceux d'être syndiqué le gars !

L'indifférence est exactement le bon terme pour qualifier la ligne ouverte de Pelletier...et plus il continu, pire il devient il me semble! Hier son duo avec son co-animateur dont j'oublie le nom tellement il me disait rien était digne de deux mecs qui bavardent dans le fond d'une taverne enfumée en 1945 avec bien entendu cette chère Carmen qui sert ces Messieurs si intéressant :S

l'indifférence Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
https://radiopassion2008.forumactif.org
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:23

Je suis d'accord avec toi Mary , Pelletier est syndiqué et cela doit le protéger jusqu'à un certain point . Mais , je pense qu'il y a quelque chose de plus fort que le syndicat qui protège Pelletier . C'est sa grande INSIGNIFIANCE , qui lui sauve le cul , quand Pelletier est en onde , les patrons de Corus peuvent dormir tranquille . Ils savent que rien de dérangent ou quelque chose d'exceptionnel va ce passé en onde . Pelletier répète , le Mainstream de ce qu'il entend le jour à Corus .



IL est tellement peureux , jamais il ne va aller à contre-courant ou oser avoir une , seulement une , idée originale venant de lui , il répète machinalement sans réfléchir ce qu'il entend le jour . De toute façon , il est trop paresseux pour s'informer adéquatement pour faire son émission . Alors , avoir une idée originale , lui demanderais de faire un effort . Il aime mieux faire dans la facilité , et nous parler des vieux artistes . Il sait très bien , qu'avec c'est vieux croûtons personne ne va lui taper sur les doigts .

Hier , Pelletier a atteint de nouveau sommet d'insignifiance , avec son invité ( Réal Massé ) ce propriétaire de pourvoirie , ex promoteur de kickboxing et ex propriétaire de brasserie , tu as raison Mary avec Pelletier nous ne somme jamais très loin des tavernes . J'ai écouté , ses deux intellectuelles hier régler tout de go comme cela onde , le problème des gangs de rue à Montréal , régler aussi toute la problématique des assistés sociaux qui ne veulent pas travailler , sans oublier la délicate question des travailleurs mexicains . Mais , Lauditeur les à planter bien comme il faut la-dessus . Ils sont restés sans voix après son intervention . Je suis convaincu , encore un gros dix minutes d'émission et ils trouvaient , nos deux zoufs cinq étoiles , une solution à la crise financière mondiale . Hier , ils étaient pathétiques . Tu as raison Mary , hier nous avons écouté deux alcooliques assis dans une taverne a réglé le sort de l'humanité . Mais le hic c'est que nos deux zoufs on fait ça bien a jeun à la radio . P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E


A venir , les prochains invités de Pelletier : Stéphane Ouellet ( ex boxer et maintenant poète ) et le grand Ti-Guy Emond ( ex journaliste sportif et parieur professionnel ) , sujet aborder à cette émission spéciale : Les problèmes de démographie dans les pays émergeant et plus particulièrement en Afrique sub-saharienne ou la Russification de la littérature dans l'ancienne Union soviétique . Si le temps le permet , ils aborderont , les possibilités de restructuration citoyenne de l'économie , face à la crise mondial des finances .
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:51

Je me demande bien, si Pelletier aura la vaillance de faire son émission sans invité, ce soir? Sinon, avec quel insignifiant nous fera t-il partager ses propos de radoteux!

On en parle un peu moins de ce temps-ci sur notre forum, mais n'empêche qu'il est de moins en moins intéressant. Comme Windigo a déjà dit; c'est rendu l'indifférence.
Windigo ou Lauditeur, un de vous téléphonera t-il cette nuit à :pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Mat
scribouillard
scribouillard
Mat


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 67
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Grand Sage
Qualité: Beau Bonhomme

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:03

Non Lune, il n'a pas eu cet élan de vaillance de plus en plus qu'un souvenir pour lui silent
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:01

Il parait que Pelletier était frustré contre un auditeur qui lui a demandé les résultats sportifs hier.
Est ce que quelqu'un l'a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:07

Lauditeur a écrit:
Il parait que Pelletier était frustré contre un auditeur qui lui a demandé les résultats sportifs hier.
Est ce que quelqu'un l'a entendu ?



Oui, moi je l'ai entendu. Au début de la tribune téléphonique, après son Roger Sylvain, bien entendu. Un auditeur (le premier) a demandé à :pelletier les résultats des parties de hockey. Oh la la! ce paresseux ne voulait pas lui donner mais l'auditeur(pas toi) Wink insistait alors Pelletier lui a dit d'attendre le matin et de lire les résultats dans le journal. Mais l'appelant ne comprenait pas, ou faisait semblant de ne pas entendre, donc le paresseux bougonna et soupira tout en lisant les résultats, même je pense qu'il a cessé avant la fin et ferma la ligne sous prétexte d'un message.

Je trouve que cette fois, Pelletier a vraiment manqué de savoir-vivre. Il aurait pu faire une exception et accomoder l'auditeur.
Il a été très désagréable. J'en n'en reviens pas. Il mériterait une plainte il me semble. Mad
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

Si quelqu'un a l'enregistrement, ça vaut la peine de le faire écouter à tous. Il était dans un état proche de la RAGE! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:46

lunecroisee a écrit:
Lauditeur a écrit:
Il parait que Pelletier était frustré contre un auditeur qui lui a demandé les résultats sportifs hier.
Est ce que quelqu'un l'a entendu ?



Oui, moi je l'ai entendu. Au début de la tribune téléphonique, après son Roger Sylvain, bien entendu. Un auditeur (le premier) a demandé à :pelletier les résultats des parties de hockey. Oh la la! ce paresseux ne voulait pas lui donner mais l'auditeur(pas toi) Wink insistait alors Pelletier lui a dit d'attendre le matin et de lire les résultats dans le journal. Mais l'appelant ne comprenait pas, ou faisait semblant de ne pas entendre, donc le paresseux bougonna et soupira tout en lisant les résultats, même je pense qu'il a cessé avant la fin et ferma la ligne sous prétexte d'un message.

Je trouve que cette fois, Pelletier a vraiment manqué de savoir-vivre. Il aurait pu faire une exception et accomoder l'auditeur.
Il a été très désagréable. J'en n'en reviens pas. Il mériterait une plainte il me semble. Mad



Je n'aie pas entendu cet appel . Mais , cela ne me surprend pas de Pelletier , il est tellement arrogant et suffisant . Tu as raison Lune , il mérite une plainte c'est certain . Moi , j'en aie faite une la semaine passée . Une autre plainte , aiderait notre cause . Voilà , l'adresse de son patron .

yves.bombardier@corusent.com
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Je viens d'écrire une plainte à l'adresse indiquée.
J'espère qu'un jour M. Bombardier réalise l'incompétence de cet animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:42

lunecroisee a écrit:
Je viens d'écrire une plainte à l'adresse indiquée.
J'espère qu'un jour M. Bombardier réalise l'incompétence de cet animateur.

Bravo Lune , peut être que Bombardier va se rendre compte , comment cette tête de veau , est méprisant avec les auditeurs .
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:35

Windigo a écrit:
lunecroisee a écrit:
Je viens d'écrire une plainte à l'adresse indiquée.
J'espère qu'un jour M. Bombardier réalise l'incompétence de cet animateur.

Bravo Lune , peut être que Bombardier va se rendre compte , comment cette tête de veau , est méprisant avec les auditeurs .


Windigo, j'ai reçu la confirmation de la lecture de mon message, ce matin. Par contre, aucune réponse ne m'est parvenue.
Il faut dire, que la journée ne s'y prête pas tellement. (élections).
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:17

Pelletier ne m'a pas beaucoup laisser parler hier. Il me coupait la parole silent parceque je voulais parler de l'episode du sapin de noel et de l'attitude complaisante de Charest face à certaines communautés religieuses. Il m'accusait d'en parler pour rien lui qui avait fait la promotion d'une ferme de chèvres de son amie pendant 10 minutes. Sleep
Quand j'ai mentionné le mot musulman *canousee Pelletier s'est excité et m'a tout de suite ridiculisé puis m'a coupé la ligne. Mad
Il a aussi metionné qu'il allait invité Georges Tremblay et qu'il allait amener son piano en studio pendant les fêtes pig ...Ouf...J'ai pas hâte d'entendre le son de casseroles qu'on aura avec ce vieux HasBeen et sa musique de saloon! : pale
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:56

Malheureusement, je n'ai pas entendu ton appel d'hier Lauditeur, ni les autres, je devais dormir.
Je ne suis pas étonnée de la réaction de cet animateur fantôme. Dès qu'un auditeur veut développer un sujet pertinent et fort intéressant, il prend la fuite en essayant de ridiculiser celui-ci.

Dis-moi pas, qu'il va encore recevoir Tremblay et avec son piano en studio en plus! Nous n'avons pas fini d'entendre des niaiseries en ondes pendant les Fêtes à son émission. faché
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:29

Lauditeur a écrit:
Pelletier ne m'a pas beaucoup laisser parler hier. Il me coupait la parole silent parceque je voulais parler de l'episode du sapin de noel et de l'attitude complaisante de Charest face à certaines communautés religieuses. Il m'accusait d'en parler pour rien lui qui avait fait la promotion d'une ferme de chèvres de son amie pendant 10 minutes. Sleep
Quand j'ai mentionné le mot musulman *canousee Pelletier s'est excité et m'a tout de suite ridiculisé puis m'a coupé la ligne. Mad
Il a aussi metionné qu'il allait invité Georges Tremblay et qu'il allait amener son piano en studio pendant les fêtes pig ...Ouf...J'ai pas hâte d'entendre le son de casseroles qu'on aura avec ce vieux HasBeen et sa musique de saloon! : pale

J'ai entendu ton appel, j'ai trouvé Pelletier tres arrogant et un peu sauvage
et n'a aucun respect des appelants . Les idées contraires aux siennes
ne sont bon pour la poubelle et dire qu'il est un animateur lignes telephoniques
Sa place est entre 7h et 9h avec l'Âge d'Or
Le sapin est à la une de tous les quotidiens et pour Pelletier
ce n'est pas de l'actualité car lui ce sont les passés dates qui l'interessent
ou du réchauffé car je me souviens que Tremblay et sa Christine ont dejà
ete les invités et ils ont presentés leur répertoire
Je ne crois pas vraiment qu'il amenera son piano , un studio
n'a pas l'espace d'une salle de spectacle et un piano se désaccorde
à tous les déplacement

Pelletier pense inaugurer en faisant un quiz
de sujets divers , franchement monsieur Brisson est là dejà

Pelletier fait des tirages de cadeaux une pure imitation de Monsieur Fabi

Ah oui ce soir ou samedi Pierre Boucher sera là
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:36

Question:

Est-ce nos plaintes porteront fruits ou bien le syndicat encore
va remporter le combat?

Pourtant une ligne telephonique est pour ses auditeurs et non pour seulement leur syndicat. Est ce que Corus va attendre qu'il tue la seule ligne telephonique de nuit?

Monsieur Fabi s'absente de plus en plus
Je crois qu'apres lui la ligne sera morte

Corus n'est pas capable de trouver de la releve presentement lors de ses
absences alors imaginez vous apres
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:03

Je suis estomaquée d'apprendre que Pelletier veuille faire un quiz. Shocked
Dans le passé, il a refusé de faire celui de M. Brisson. En plus, Diane tu dis qu'il va donner des cadeaux. LOL.
C'est clair comme de l'eau de roche, qu'il veut imiter M. Fabi.
Je me demande bien, qui veut entendre le piano de M. Tremblay? Je pense qu'il invitera Lucille Dumont aussi un certain soir, si j'ai bien compris, de même que Roger Drolet! Non mais.......Qu'allons-nous faire de ce sépulcre? *mumu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy
Barbouilleur
Barbouilleur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Longueuil
Humeur : De bonne humeur!!
Date d'inscription : 20/01/2009

l'indifférence Empty
MessageSujet: Activité Pelletier   l'indifférence Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Diane a écrit:
Vous etes droles les gars , mais je partage entièrement
vos opinions
Il faut dire qu'ici sur Radio Passion, nous avons une activité
très interessante et divertissante à l'heure de l'émission de Pelletier

De quelle activité s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:09

Diane parle de la chatbox, le vendredi à minuit. Il y a un quiz préparé par un des membres, et chacun cherche la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:53

Dans le message precedent
l'activité que je faisais allusion est le quiz qui tue de Marybelle
qui se faisait avant les fetes le vendredi ou le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:03

[quote="Diane"]Dans le message precedent
l'activité que je faisais allusion est le quiz qui tue de Marybelle
qui se faisait avant les fetes le vendredi ou le samedi soir[/quote


Excusez-moi, je n'ai pas donné la bonne information. J'avais oublié "le quiz qui tue" de Marybelle. Je ne sais pas c'est quoi le vendredi à minuit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:26

[quote="lunecroisee"]
Diane a écrit:
Dans le message precedent
l'activité que je faisais allusion est le quiz qui tue de Marybelle
qui se faisait avant les fetes le vendredi ou le samedi soir[/quote


Excusez-moi, je n'ai pas donné la bonne information. J'avais oublié "le quiz qui tue" de Marybelle. Je ne sais pas c'est quoi le vendredi à minuit. Embarassed

C'est le nom donné par Marybelle a ses quiz
Ses quiz ont fait connaitre le plus charmeur des gars ....

mais maintenant se sont des quiz avec des questions dans la categorie divers
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Je reviens sur le sujet de Pelletier. :pelletier

Cette nuit je lui ai envoyé un courriel sous le prénom de Barbara.
Je lui répétais à quel point il est un animateur ennuyant et d'autres commentaires du même genre. En autre, je lui demandais s'il allait faire à chaque fin de semaine, la rétrospective des anciens artistes , comme il a fait cette nuit pendant environ vingt minutes.

Je disais que je changeais de poste quand c'était lui le "semblant d'animateur".

Il a marmonné mon courriel en ondes, tout ce que j'ai pu entendre c'était" va te coucher, Barbara." Son ton en disant cela était très méprisant.

Alors, j'ai envoyé un courriel à la direction, les informant du comportement impoli de Pelletier.
Puis je le fis savoir à celui-ci, qui répondit sur les ondes:" je m'arrangerai avec eux(patrons) et dirai que je vous ai parlé comme vous m'avez parlé". tel

Quel énergumène! Un animateur se doit d'être poli, il me semble. faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'indifférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Radio :: André Pelletier-
Sauter vers: