RadioPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioPassion

Pour les passionnés(es)de Radio
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lien vers Radio Canada
Météo
Blague du Jour
Coin Détente

 

 l'indifférence

Aller en bas 
+5
lunecroisee
Admin
Diane
Mat
Windigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Major Lea
Barbouilleur
Barbouilleur
Major Lea


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Amie du Forum
Qualité: A Découvrir...

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:39

Je crois me souvenir de ce que tu relates, Lunecroisée...
Quel numéro cet André P. !!

Et prétentieux... !! Peut-être même menteur et/ou fabulateur...
La nuit dernière, il se vantait de donner des conseils aux jeunes animateurs
de CKAC Sports quant à leur façon erronée de s'exprimer en français...
"Ils ne m'aiment pas", disait-il etc. etc.
Cet homme m'énerve !!!!

Il m'arrive parfois d'être en colère contre Jacques Fabi... mais, quand je "chiale" contre ce dernier, mon conjoint me "rappelle à l'ordre" en me disant: "Préférerais-tu entendre André P. ?"
Je me calme aussitôt... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:14

A la radio de la region on ne presente pas A. Pelletier le vendredi et samedi
Quelle chance que j'ai

Par contre ces deux soirs là lorsque je suis sur le chat je le prend sur le
net

Il ne fait que se parler à lui meme , il se foute des auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:20

Ah, tu l'as entendu marmonner mon courriel, Major Léa! As-tu entendu quand il a dit:" va te coucher Barbara" ? Quel insolent! hip

Diane, tu as raison de dire que tu ne manques rien les fins de semaines.
Avez-vous de la musique toute la nuit, ou du sport?

Major Léa, c'est quoi l'histoire de la vieille dame, une certaine Mme Marie qui a 106 ans? :pelletier en parlait la nuit passée avec Lucille. Il semblait dire qu'il allait la visiter régulèrement. Il se vantait de cela, bien entendu! Lucille était au courant, et elle en parlait comme si elle la connaissait.
Pelletier, ne portait plus sur le plancher, tellement il se donnait de la valeur avec ça. Si la webcam avait été ouverte, on aurait vu Pelletier au plafond. MDR.

Ah oui Diane, je m'adresse à toi à nouveau(excuse Major Léa, si je te coupe la parole. Wink ) tu sais Diane au sujet du film sur les tribunes de nuits, eh bien, il va passer au cinéma Beaubien(Montréal), à compter du 17 février.
Je te le dis, ainsi tu pourras surveiller dans ta région, on ne sait jamais!

Il faut bien que je t'annonce les nouvelles, puisque tu n'as plus ton "amour" la nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Major Lea
Barbouilleur
Barbouilleur
Major Lea


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Amie du Forum
Qualité: A Découvrir...

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:32

Malheureusement, Lunecroisée, je n'ai pas tout entendu mais la réponse d'André P. à "Barbara" n'a rien d'étonnant...

Quant à la dame de 106 ans, c'est une personne que Roger Sylvain lui a fait connaître. Probablement une "ancienne" artiste qu'André P. a déjà invitée, à son émission. Je n'étais pas à l'écoute, cette fois-là, mais, des auditeurs avaient fait, par la suite, des commentaires très élogieux.

Peut-être, l'un de nous pourrait-il nous éclairer davantage... ?
*jeul
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:51

lunecroisee a écrit:
Ah, tu l'as entendu marmonner mon courriel, Major Léa! As-tu entendu quand il a dit:" va te coucher Barbara" ? Quel insolent! hip

Diane, tu as raison de dire que tu ne manques rien les fins de semaines.
Avez-vous de la musique toute la nuit, ou du sport?

Major Léa, c'est quoi l'histoire de la vieille dame, une certaine Mme Marie qui a 106 ans? :pelletier en parlait la nuit passée avec Lucille. Il semblait dire qu'il allait la visiter régulèrement. Il se vantait de cela, bien entendu! Lucille était au courant, et elle en parlait comme si elle la connaissait.
Pelletier, ne portait plus sur le plancher, tellement il se donnait de la valeur avec ça. Si la webcam avait été ouverte, on aurait vu Pelletier au plafond. MDR.

Ah oui Diane, je m'adresse à toi à nouveau(excuse Major Léa, si je te coupe la parole. Wink ) tu sais Diane au sujet du film sur les tribunes de nuits, eh bien, il va passer au cinéma Beaubien(Montréal), à compter du 17 février.
Je te le dis, ainsi tu pourras surveiller dans ta région, on ne sait jamais!

Il faut bien que je t'annonce les nouvelles, puisque tu n'as plus ton "amour" la nuit. lol!

On repassera pour mon amour la nuit lol!
J'aime mieux entendre les ronflements de mon conjoint

lol!

La radio local presente de la musique disco , enervante
Ici c'est une radio privée mais avec une collaboration de Corus
J'ai demandé par couriel dle pourquoi car lors des congés de M. Fabi
on n'a pas la ligne téléphonique avec ses remplaçants

Leur réponse :
le monsieur disait que le jour peu importe la programmation
les auditeurs peuvent intervenir en tout temps mais que la population
veut de temps en temps de la musique
Alors je trouve celà plate car de la musique il en a pas mal dans la journée

Le sport :
On presente les joutes des canadiens , apres l'emission apres match
- l'emission à Martin Lemay
- l'apres match lors des joutes des Oceanics de Rimpuski
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:25

Lunecroisee la vieille Dame de 106 ans était une artiste des années 30 que Pelletier avait invité et qui n'avait pas grand choses à dire à part ''Merci, Merci, Merci'' a tous les intervenants qui la félicitait Sleep
Pelletier et Sylvain se vante toujours de vistiter les vieux artistes comme s'il s'agissait d'une oeuvre de charité scratch
J'ai entendu la réaction de Pelltier a ton courriel ne sachant pas alors que c'était le tiens. Quelle arrongance de sa part, incapable de prendre la critique.
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:00

Lauditeur, je suis contente que tu aies entendu mon courriel, il a marmonné en le lisant, il n'osait pas dire ce que j'avais écrit puisque c'était des blâmes.

As-tu saisi son arrogance quand il a dit " va te coucher, Barbara". Ah, je l'ai détesté encore plus, ce :pelletier


Merci pour les renseignements au sujet de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:31

Pelletier est viré fou. Il est entrain de nous faire assister aux funérailles. Il nous introduit dans une église. IL EST FOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windigo
scribouillard
scribouillard
Windigo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: Toujours les mêmes qui gagnent...
Fonction: Analyste
Qualité: Franc et Honnête

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:14

lunecroisee a écrit:
Pelletier est viré fou. Il est entrain de nous faire assister aux funérailles. Il nous introduit dans une église. IL EST FOU!!!!


Effectivement , il est bizarre . La façon dont il fonctionne avec la tribune , il me donne l'impression qu'il a une agenda , celle de nous écoeuré au maximum . Il fait de plus en plus de blague avec Roger Sylvain que nous ne comprenons pas , je veux dire des ( inside joke ) . En résumé il se fou royalement des auditeurs , il fait une émission pour lui et sa gang .
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:33

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi. Il ne cache plus son jeu maintenant, il se fiche complètement des auditeurs. Au début de l'émission, il ignorait ouvertement Pierre Boucher, quand il était avec Roger Sylvain. Son comportement est celui d'un adolescent quand il échange avec celui-ci.

Voilà, j'ai les dates et heures du documentaire à télé-Québec.

23 FÉVRIER À 21H00: télé-Québec

24 FÉVRIER À 13H00: télé-Québec

26 FÉVRIER À MINUIT: télé-Québec

Ces dates sont indiquées dans le tv hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:06

J'espère que vous avez tous entendu en fin de semaine passée, la remarque INSULTANTE que Pelletier a fait envers les auditeurs. N'oubliez pas, que nous sommes parmi ceux-ci.

Lors de son ridicule jeu questionnaire, qu'il faisait avec celui qu'il appelle" Sa Sainteté (non mais, il l'aime donc bien, son Petit Roger!!!)et avec CSTD, un auditeur a téléphoné pour donner la réponse qui manquait.

Là est L'INSULTE, dont je vous parle. Pelletier, excité par ses deux amis, a semblé oublier qu'il était en ondes et a dit au sujet de l'auditeur: " ah, il y a toujours un TAOUIN pour répondre.

AVEZ-VOUS BIEN SAISI! Il nous traite de taouin. J'espère que si quelqu'un de vous l'appelle une nuit, ce ne sera pas pour l'encenser. Il mérite de se faire remettre à sa place, en ce qui concerne cette ultime insulte de sa part

Personne ne devrait l'appeler; il ne mérite que cela, après cette injure.
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:39

Je parle toute seule sur ce sujet. De plus, le hasard fait que le titre est " l'indifférence". Wink

Je me répète; avez-vous entendu la tête de veau en fin de semaine passée, dire LE TAOUIN en parlant d'un auditeur. Pourquoi est-ce seulement moi qui refuse que ce :pelletier nous affûble d'insultes? Il a dit, il y a toujours un taouin pour répondre.

Implorons, implorons sans cesse, pour que Pelletier n'anime pas pendant la semaine. *mumu
Depuis hier, je pense que M.Fabi reviendra la semaine prochaine pour rester à la tribune téléphonique. tel
Revenir en haut Aller en bas
Lauditeur
Barbouilleur
Barbouilleur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Roi Tribun
Qualité: Intelligent et Perspicace

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:30

Hier Pelletier a atteint le fond du barril ! Ses invités Guy Pothier, Martin et Stéphane que Pelletier qualifiait de légende.
Le fils de Stéphane Venne qui se comparait a Josh Groban ...Il y a une différence entre une grande vedette américaine comme Groban et le fils d'un hasbeen qui chante dans les marchés aux puces.
Mais le pire c'était d'entendre leurs éclats de rires débiles à chanque 2 minutes avec les jokes plates de Pelletier. Du genre: Hey madame Germaine vous voulez le père ou le fils....Je vais prendre les 2 Mr Pelletier...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Vraiment lamentable. Heureusement qu'avec le changement d'heure la tribune se terminait a 2h


Dernière édition par Lauditeur le Dim 8 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:01

Ah enfin, j'ai quelqu'un qui m'a lue. Lauditeur, nous sommes en train de nous faire avoir par ce fanal éteint. Depuis deux nuits, il n'a fait aucune tribune téléphonique. De plus, les invités n'avaient aucun intérêt même qu'ils étaient insignifiants.

C'est vrai ce que tu dis au sujet des farces plates de Pelletier, les trois ex éclataient de rire à la moindre niaiserie débitée par :pelletier Il gesticulait comme un fou, quand il paraissait devant la caméra du studio. Il se prend pour une grande vedette, LE DÉBILE.

Au fait, ce n'était pas Stéphane Venne mais Stéphane un ex hurleur(chanteur), dont la popularité n'a tenu qu'à une chanson" quand tu liras cette lettre" année 1966-67 environ. Il est devenu policier à Laval ensuite, tout comme son ex-agent Pothiers.

Pelletier a réussi ce qu'il voulait depuis longtemps; ne plus parler aux auditeurs. Je cherche la raison qui empêche son patron(Corus) de lui rappeler ses fonctions de base, qui sont la tribune en priorité et bien sûr l'actualité.

J'ai entendu dernierement (malheureusement, je ne peux me rappeler par qui la dite phrase a été prononcée), que, lorsqu'un animateur de nuit avait un invité, celui-ci (l'animateur) était aidé par un metteur en ondes. Je peux affirmer cela comme pure vérité, excepté comme j'ai dit, je ne me souviens plus de la source. Je pense que c'était la nuit lorsque CSTD était avec Pelletier, que l'un deux l'a souligné.

À ce moment-là Pelletier en profite, donc il peut paresser encore plus. C'est moins fatigant mentalement de poser des questions préparées, que de débattre avec un auditeur de sujets dont il ignore presque tout. De plus, il ne risque pas d'être blâmé pour ses opinions politiques ou raciales, en ce faisant.

Enfin, se pourrait-il que cette nuit il nous annonce que dorénavant il fera le quiz avec M.Brisson. Comme une belette , il veut se faufiler de plus en plus et ainsi mieux paraître. De plus, il sauverait du temps de tribune lorsqu'il remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:42

Une precision s'impose

Ce n'est pas le grand Stephane Venne qui etait là cette nuit

mais Stéphane un ex policier

pas connu du tout ni son fils car ici dans la region de Rimouski
jamais entendu ces deux là

Il doit etre connu dans les marchés aux puces que je ne fréquente pas

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winemaker
Barbouilleur
Barbouilleur
Winemaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Devise:
Fonction:
Qualité:

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:55

J ai tres hate de voir quel format l'émission de Pelletier va prendre ce soir. Je me demande s'il va utiliser la tibune de Fabi pour écoeurer les auditeurs avec des invités qui n'interresse personne ou s'il va respecter le protocole Jacques Fabi qui garde toujours le même ordre, soit quizz, courriel et intervenant. Pour tout vous dire, ca fait 2 nuits que j'essais de l'apeler et lui tomber dans la face pour son manque de respect envers nous, mais comment expliquez vous qu'aucun intervenant n'est entendu à la radio et que les lignes sont tous occupées et que si l on a réussi à avoir la ligne plutôt, bien on fini par être coupé aussi. Quand il entre en studio et que ca ne lui dit pas bien il doit connaitre sur quelle touche peser.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08

Il a une annonce à faire à minuit 15

J'espere qu'il ne nous apprendra pas le départ définitif de M. Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

Winemaker a écrit:
J ai tres hate de voir quel format l'émission de Pelletier va prendre ce soir. Je me demande s'il va utiliser la tibune de Fabi pour écoeurer les auditeurs avec des invités qui n'interresse personne ou s'il va respecter le protocole Jacques Fabi qui garde toujours le même ordre, soit quizz, courriel et intervenant. Pour tout vous dire, ca fait 2 nuits que j'essais de l'apeler et lui tomber dans la face pour son manque de respect envers nous, mais comment expliquez vous qu'aucun intervenant n'est entendu à la radio et que les lignes sont tous occupées et que si l on a réussi à avoir la ligne plutôt, bien on fini par être coupé aussi. Quand il entre en studio et que ca ne lui dit pas bien il doit connaitre sur quelle touche peser.

je déduis que tu es un intervenant
est-ce indiscret de nous donner le prénom comme appelant
ce sera plus facile à te reconnaitre

merci
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Diane, je l'avais précisé dans mon message en haut du tien, que ce n'était pas Stéphane Venne, mais un ancien qui ne fût presque pas connu dans les années 65-70 environ. Son nom était Stéphane(tout court).

Les jeunes filles de l'époque qui vivaient une peine d'amour, en ont eu tout leur "soûl", pour pleurer, en écoutant crier ce supposé chanteur de charme. Il se prenait pour Engelbert Humperdinck. La seule chanson popularisée était "quand tu liras cette lettre". Les paroles sous-entendaient beaucoup de larmes. Voilà pourquoi les pauvres filles éplorées aimaient se torturer encore plus en écoutant ces paroles. C'est bien connu, les personnes qui vivent une peine d'amour veulent entendre des chansons sentimentales et tristes, pour pleurer sur leurs oreillers.

Diane, je m'en souviens très bien, mais toi tu n'étais qu'un bébé aux couches, tu ne peux pas t'en rappeler!......
:haha :haha console



,
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:26


J'aurai bientot 59 ans , à cette époque celà faisait longtemps que j'etais propre

lol! lol!

Je me souviens de la chanson que tu nommes
mais je n'ai jamais ete fan de ce genre de chanson
le braillage en chanson pas pour moi

Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:46

Winemaker a écrit:
J ai tres hate de voir quel format l'émission de Pelletier va prendre ce soir. Je me demande s'il va utiliser la tibune de Fabi pour écoeurer les auditeurs avec des invités qui n'interresse personne ou s'il va respecter le protocole Jacques Fabi qui garde toujours le même ordre, soit quizz, courriel et intervenant. Pour tout vous dire, ca fait 2 nuits que j'essais de l'apeler et lui tomber dans la face pour son manque de respect envers nous, mais comment expliquez vous qu'aucun intervenant n'est entendu à la radio et que les lignes sont tous occupées et que si l on a réussi à avoir la ligne plutôt, bien on fini par être coupé aussi. Quand il entre en studio et que ca ne lui dit pas bien il doit connaitre sur quelle touche peser.


Si M.Fabi, est en vacances tout simplement, Pelletier animera comme il le fait quand il le remplace. Le seul hic, est qu'en sera-t-il de la nouvelle de minuit et quart? Je serais bien étonnée que ce soit pour annoncer une nouvelle d'importance. Si par malheur M.Fabi ne revenait plus, mais je ne pense pas que cette hypothèse soit la bonne, Pelletier n'aurait pas autorisation d'annoncer la nouvelle lui-même. Un certain protocole se doit d'être respecté, surtout quand c'est du domaine public.

Pour la nouvelle, n'oublions pas que le fainéant a tendance à romancer et à dramatiser. C'EST UN ARTISTE= IL DANSE LA CLAQUETTE!!! *danse
Revenir en haut Aller en bas
lunecroisee
Chroniqueur
Chroniqueur
lunecroisee


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 79
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Devise: seul, on marche plus vite; à deux on marche plus loin
Fonction: retraitée
Qualité: sincère

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

Diane a écrit:

J'aurai bientot 59 ans , à cette époque celà faisait longtemps que j'etais propre

lol! lol!

Je me souviens de la chanson que tu nommes
mais je n'ai jamais ete fan de ce genre de chanson
le braillage en chanson pas pour moi



Ne vas pas penser que je l'aimais et pleurais. *pluie

Le mien, c'était Michel Louvain et parfois Michelle Richard!
lol! :haha
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Admin
Diane


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 73
Localisation : en face des Iles
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Devise: A définir...
Fonction: Co-Admin
Qualité: Généreuse

l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:34

J'en aimait beaucoup mais qui me faisait craquer
Donald Lautrec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'indifférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indifférence   l'indifférence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'indifférence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioPassion :: Radio :: André Pelletier-
Sauter vers: